Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junk-Music-Box
3 novembre 2006

1er jour. La nuit de Jeudi à Vendredi.

Il doit être 20h45 ou 47, dans ces eaux là, je ne pourrais le dire avec exactitude. Je quitte le salon en parsemant la pièce de "bonne nuit". Je rentre dans ma chambre, j'allume la télé: ce soir il y a les MTV Europe Music Awards, impatiente, je regarde la publicité et tout ce qui s'en suit. Les présentateurs interwient entre autres Pharell. Aucune star du rock à l'horizon, j'entends que l'on donne favorite Diam's en tant que meilleure artiste francaise. C'en est trop, ayant perdu la télécommande, j'éteinds la télé, dégoûtée de la médiocrité du début de programme. Certes, le rock est en train de redevenir à la mode, ce n'est pas pour autant que d'une je dois me cogner toutes les stars du rap anti démagogique et qui exagèrent tout le temps; et de deux des stars du rock aussi nulles et stupides que leurs pieds, j'ai nommé Good Charlotte, Sum41, Blink182 etc...Juste des morveux en couche culotte qui se prennent pour des punks-pour ne répeter personne-. Où sont passés mes beaux AFI, Franz Ferdinand, Scissors sisters, et tout ce qui va avec? Je préfère encore écouter Lullaby en déprimant, qu'un titre de sum41 en me sentant bien.
Depuis plusieurs nuits, mon sommeil était perturbé, et je ne saurais donner de raisons, je m'endors avant dix heures, fatiguée et lasse de ma semaine, qui était pourtant pas trop mal.
Je dors paisiblement, en ne rêvant de je ne sais trop quoi. Mais j'ai chaud, je n'ai qu'une envie, déchirer mon gilet polaire, pour ne serait ce qu'entendre le son des mailles se rompre et me laisser respirer un instant. Enervée, je sors de ma couette et dépose mon corps lourd et brûlant sur le drap qu'il l'enrobe, je ne voudrais qu'une chose: que mon corps devienne frêle et si fragile qu'on ose que toucher mon bras qu'avec une grande délicatesse et en en tremblant presque.
Cinq heures, ma mère se réveille pour aller travailler; je l'entends faire du thé. Le bruit de la bouilloire qui fait chauffer l'eau, s'imaginer les gouttes devenir vapeur... J'aimerai me lever pour en sentir les arômes forts et pour me réveiller doucement. Trop fatiguée, je décide de rester au lit les yeux fermés. Je me rendors d'un sommeil perturbé à cause du bruit.
Trois heures plus tard. Je me réveille, le chat vient me voir. Etrange. Je le caresse un instant avant de chuter du lit. Je reste allongée au sol, enroulée dans ma couette.
Cinq minutes plus tard, je me lève. Une nouvelle journée commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P*tain Sum et Blink c'est vraiment de la daube XDD<br /> Tu sais, essaye de dormir dans une baignoire : il fait moins chaud. [ et puis pour te réveiller ta juste à tourner mitigeur ]<br /> <br /> *voila, c'était le commentaire pour rien dire. Mais j'vais juste rajouter que ta façon d'écrire me fait rire et sourire, comme ça tu le supprimeras pas*<br /> <br /> [ j'vais arrêter de voir Sangsue moi ça m'arrange pas les dolipranes -__- ]
A
On peut dire ça comme ça. Il n'y aura plus de reveille à Midi, plus de ciné, d'expos ou de shopping tous les jours, plus non plus de soirée jusrqu'à 5h du mat', plus de glandage...<br /> Bien sur il n'y pas que des inconvéniant à cette rentrée (ça veut dire qu'on s'ra en vacances après ;)).<br /> <br /> je dois allée mangé.<br /> <br /> Bisous.
G
Nan je le garde, parce que tu dis que j'écris bien xD<br /> <br /> Nan sinon, la rentrée approche, certes, et alors? Pas envie de retourner dans sa petite routine? :)
A
Que dois-je dire ? <br /> <br /> Pour parler de ton article je dirais juste que tu as un style d'écriture très agréable à lire, et j'aime ta façon de donner ton avi ;)<br /> <br /> Pour parler d'autre chose, et bien je ne sais pas, "la vie c'est d'la merde" Ali Saoua.<br /> Nan, bien sur que non. Mais la rentrée approche t ça me fait peur, surtout de retrouver toutes ces têtes que je connais depuis quatre ans... Mais, mais c'est bientot fini, je parts bientot, enfin !<br /> <br /> Je savais bien que si je commençais à raconter ma vie, je raconterais de la merde xD<br /> Alors Gabz suprimme le commentaire, si tu veux :D<br /> <br /> Bisous.
Junk-Music-Box
Publicité
Publicité