Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junk-Music-Box
6 novembre 2006

Regarde pas.

Après m'être pris une réflexion de la maternelle, je me plonge dans Métaphysique des tubes, d'Amélie Nothomb.
Sa définition de Dieu me rend euphorique.
Celle du regard m'extase. Après tout, elle n'a pas tord. J'échange des tonnes de regards. Et rien qu'aujourd'hui, il serait difficile de les compter.
J'ai croisé le regard de certaines personnes que j'aime, d'autre qui m'admirent, d'autres qui me haissent au plus profond d'eux mêmes alors que je ne leur ai rien fait personnellement, d'autres que j'intriguent et qui m'intriguent. Et puis son regard.
Intriguant.
Chaud.
Profond.
Envoutant.
Affamé.
Craquant.
Non, ce n'est pas le regard de n'importe qui. Ce n'est pas non plus le regard de quelqu'un que je vois rarement. C'était simplement le regard du chat qui réclamé à manger ce matin.

Et que ce soit le regard du chat, ca vous fout à tous et à toutes la rage. Ouaip vous vous attendiez que je parle de quelques autres personnes. Bah nan, va falloir faire avec.

"Je te fous tellement la haine que tu peux pas me résister."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui. Oui, enfin...
Junk-Music-Box
Publicité
Publicité